Les Noëls de ma vie Sommaire Synopsis | Distribution | Références | Liens externes | Menu de navigationEvery Day is ChristmasEvery Day is Christmas sur www.newyorktimes.comToni Braxton, Les Noëls de ma vieEvery Day is ChristmasEvery Day is ChristmasToni & Towanda Braxton stars in Every Day is ChristmasLes Noëls de ma vieLes Noëls de ma vieLes Noëls de ma vie

Téléfilm américain des années 2010Téléfilm diffusé en 2018Téléfilm de LifetimeTéléfilm de Noël


Toni BraxtonMichael Jai WhiteGloria ReubentéléfilmNoëlaméricainLifetimeM6






.mw-parser-output .entete.cinemabackground-image:url("//upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/e/ea/Picto_infobox_cinema.png")

Les Noëls de ma vie






















Titre original
Every Day is Christmas
Réalisation
David Weaver
Scénario
Karen Schaler
Acteurs principaux

Toni Braxton
Michael Jai White

Gloria Reuben
Towanda Braxton



Sociétés de production
Lifetime
Pays d’origine
Drapeau des États-UnisÉtats-Unis
Genre
téléfilm de noel
Durée
85 minutes
Première diffusion
24 novembre 2018

Pour plus de détails, voir Fiche technique et Distribution


.mw-parser-output .infobox_v2:not(.disable-autoitalic) .entete,.mw-parser-output .infobox_v3:not(.disable-autoitalic) .entetefont-style:italic.mw-parser-output .infobox_v2:not(.disable-autoitalic) .entete i,.mw-parser-output .infobox_v3:not(.disable-autoitalic) .entete ifont-style:normal

Les Noëls de ma vie (Every Day is Christmas) est un téléfilm de Noël américain réalisé par David Weaver, produit par Lifetime et diffusé le 24 novembre 2018 sur la chaine Lifetime[1],[2].


Il est diffusé le 3 janvier 2019 sur M6 à 14h10[1],[3].




Sommaire





  • 1 Synopsis


  • 2 Distribution


  • 3 Références


  • 4 Liens externes




Synopsis |


Depuis la mort de ses parents, Alexis Taylor est une jeune femme qui adore trop son travail, le privilégiant à sa vie privée. Mais un jour, son passé, son présent et son futur vont venir lui rendre visite, afin d’améliorer sa vie. Y parviendront-ils ?[4],[5],[6].



Distribution |



  • Toni Braxton : Alexis Taylor


  • Michael Jai White : Justin


  • Gloria Reuben : Lydia Taylor

  • Towanda Braxton : Shauna

  • Jesse C. Boyd : Jim Sterling


Références |




  1. a et b(en) Every Day is Christmas sur l’Internet Movie Database


  2. Every Day is Christmas sur www.newyorktimes.com


  3. Toni Braxton, Les Noëls de ma vie, diffusion sur M6


  4. Every Day is Christmas


  5. Every Day is Christmas


  6. Toni & Towanda Braxton stars in Every Day is Christmas




Liens externes |



  • (en) Les Noëls de ma vie sur l’Internet Movie Database


  • Les Noëls de ma vie sur Allociné


  • (en) Les Noëls de ma vie sur Rotten Tomatoes

  • Portail de la télévision Portail de la télévision
  • Portail des années 2010 Portail des années 2010
  • Portail des États-Unis Portail des États-Unis

Popular posts from this blog

Lioubotyn Sommaire Géographie | Histoire | Population | Notes et références | Liens externes | Menu de navigationlubotin.kharkov.uamodifier« Recensements et estimations de la population depuis 1897 »« Office des statistiques d'Ukraine : population au 1er janvier 2010, 2011 et 2012 »« Office des statistiques d'Ukraine : population au 1er janvier 2011, 2012 et 2013 »Informations officiellesCartes topographiquesCarte routièrem

Isabella Eugénie Boyer Biographie | Références | Menu de navigationmodifiermodifier le codeComparator to Compute the Relative Value of a U.S. Dollar Amount – 1774 to Present.

Mpande kaSenzangakhona Biographie | Références | Menu de navigationmodifierMpande kaSenzangakhonavoir la liste des auteursm