Ma vie / Mon Live Titres | Menu de navigationmodifierm

Album de Diam'sAlbum live sorti en 2004Album publié par EMI GroupAlbum en concert au ChabadaDVD musical


projets correspondantsDiam'sConsultez la documentation du modèleDiam'sChabadaAngersDisque compactDVD







.mw-parser-output .entete.musiquebackground-image:url("//upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/6/60/Picto_infobox_music.png")
Ma vie / Mon live

















Live de Diam's
Sortie
Novembre 2004
Enregistré
au Chabada à Angers
Durée
min s
Genre
Rap
Label
EMI

Albums de Diam's





.mw-parser-output .infobox_v2:not(.disable-autoitalic) .entete,.mw-parser-output .infobox_v3:not(.disable-autoitalic) .entetefont-style:italic.mw-parser-output .infobox_v2:not(.disable-autoitalic) .entete i,.mw-parser-output .infobox_v3:not(.disable-autoitalic) .entete ifont-style:normal

Ma vie / Mon Live est l'album du concert Live de Diam's enregistré le 20 janvier 2004 au Chabada à Angers. Il est sorti en novembre 2004.



Titres |


Disque compact



  1. Intro + Incassables - 5:01


  2. Evasion (Featuring China Moses) - 4:59


  3. Daddy - 4:17


  4. DJ - 3:59


  5. 1980 - 4:25


  6. Suzy 2003 - 4:44


  7. Cause A Effet - Inédit Studio - 5:11


  8. Marine - Inédit Studio - 5:06

DVD :


  1. Intro + Incassables

  2. Où Je Vais

  3. Cruelle à Vie

  4. Suzy (Part 1)

  5. Mon Répertoire

  6. Chant De Paix

  7. Anytime

  8. Vénus

  9. Ecorchée Vive


  10. Evasion (Featuring China Moses)

  11. 1980

  12. Ma Souffrance

  13. Daddy

  14. Amoré

  15. Vivre Sans Toi

  16. Madame Qui ?

  17. DJ

  18. Pogo

  19. Suzy (Part 2)

  20. Final Daft Punk


  • Portail de la musique Portail de la musique
  • Portail du hip-hop Portail du hip-hop

Popular posts from this blog

Isabella Eugénie Boyer Biographie | Références | Menu de navigationmodifiermodifier le codeComparator to Compute the Relative Value of a U.S. Dollar Amount – 1774 to Present.

Lioubotyn Sommaire Géographie | Histoire | Population | Notes et références | Liens externes | Menu de navigationlubotin.kharkov.uamodifier« Recensements et estimations de la population depuis 1897 »« Office des statistiques d'Ukraine : population au 1er janvier 2010, 2011 et 2012 »« Office des statistiques d'Ukraine : population au 1er janvier 2011, 2012 et 2013 »Informations officiellesCartes topographiquesCarte routièrem

Mpande kaSenzangakhona Biographie | Références | Menu de navigationmodifierMpande kaSenzangakhonavoir la liste des auteursm